C’est sur les premiers pas de TAE aujourd’hui que nous allons nous pencher. Il a été surprenant de voir dès la première écoute cette jeune artiste américaine (Los Angeles) nous prendre par la main. Elle nous entraîne dans un monde prônant le lâcher prise.

TAE nous a fait part de sa tendance à s’isoler dans des situations difficiles, pour chercher aujourd’hui à le justifier plutôt que de le changer. C’est ce qu’elle a décidé de nous faire partager à travers son morceau “Alone Time”, en déposant sa voix sur une rythmique entraînante, avec un réel désire de chanter à cœur ouvert. Elle nous a d’ailleurs confessé se retrouver dans son travail

“Je ne sais pas où mon esprit se trouve” est une de mes lignes favorites car je peux énormément m’y identifier […]. Lorsque nous commençons à nous dissocier, nous ne savons pas vraiment où il se trouve et nous devons seulement faire avec.”

TAE à propos de son morceau “Alone Time”

Pour cette rêveuse inconditionnelle, un morceau sur le thème de l’amour était une suite logique lorsqu’elle a réalisé “Nostalgia”. Elle nous replonge dans de beaux souvenirs en nous rappelant nos “amourettes de vacances”. Cette tension excitante de donner sa chance à une personne qui nous est inconnue de flirter avec nous. C’est une expérience immersive complète que nous propose TAE ici, avec une envie de se plonger dans une playlist dont elle seule connaît la recette, et de lâcher prise.

Ces morceaux sont disponibles sur un grand nombre de plateformes (Youtube, Deezer, Spotify, Soundcloud et Apple Music pour “Alone Time”).