Une version studio officielle du titre “Heaven” vient de fuiter. Il s’agit d’une collaboration du Suedois avec le chanteur Chris Martin du groupe Coldplay.

Cela fait un peu plus d’un mois depuis la triste nouvelle de la mort de Tim Bergling à Oman, mais il semble que sa musique n’a pas cessé de vivre dans le cœur des fans, et que de nouvelles musiques le font renaître de ses cendres. Vous vous souvenez peut-être d’une scène du documentaire Avicii: True Stories dans laquelle le producteur / DJ suédois était en studio et travaillait sur une piste avec Chris Martin. Il s’agissait de ce titre en question. Bien qu’il n’ait jamais été officiellement publié, quelques versions étaient disponibles sur Internet. Maintenant, il semble que cette dernière fuite pourrait être la dernière version studio (ou presque terminée) que les fans espéraient depuis la sortie du documentaire.

 

Un album posthume prévu pour bientôt !

 

Il y a quelques semaines, Nicky Romero, ami d’Avicii et DJ superstar, a joué en live sur Kingsland Festival une version de ce morceau que Tim lui a personnellement envoyé il y a quelque temps. Cela s’est produit également au milieu des nouvelles de dernière minute que la famille d’Avicii a donné le feu vert pour sortir un nouvel album, qui pourrait voir la lumière du jour avant la fin de 2018.

Après sa retraite de tournée, Avicii a passé plusieurs mois dans le studio travaillant sur un grand nombre de musiques qui n’ont pas encore été dévoilé, et beaucoup d’entre elles pourraient faire partie de ce nouvel album. Cependant, alors qu’une liste de chansons officielle est encore en débat, nous pourrions certainement voir “Heaven” apparaître sur cet album à venir en raison du son accrocheur de la piste, la caractéristique unique de Chris Martin au chant, et la nature émotionnelle de la voix “Je pense que je viens de mourir … et suis allé au paradis”.

Bien que ce ne soit pas une version officielle et non confirmée comme une version finale de la piste, vous pouvez toujours profiter d’un flux de la version divulgué ci-dessus.

Publicités