Nuit noire ponctuée de néons, quelques lumières chaudes émanent des restaurants, des bars et des shops de nuits… Vous roulez, traversez la ville, vitre baissée dans l’obscurité. Pour atterrir sur les toits, surplombant la ville.

Multi-instrumentiste, auteur-compositeur et producteur, l’artiste français Petit Biscuit est issu d’une formation musicale classique mais oriente ici son talent vers des productions plus electro-pop. Présent sur les plus grandes scènes du monde, vous avez peu-être eue la chance d’assister à l’une de ses performances à Coachella, Lollapalooza et HARD, ou bien l’une de ses propres tournées à guichets fermés à travers le monde.

Drivin Thru The Night est une chanson qui parle avant tout de liberté. Un homme solitaire se promène dans les rues, il vit comme il veut, et il va là où bon lui semble, jusqu’à ce qu’à trouver son alter-ego solitaire. Ils partagent ce que la plupart des gens appelleraient le début d’une histoire d’amour… Plus simplement, je l’appellerais de la complicité. La plupart des gens pensent avoir besoin d’amour pour exister, mais c’est faux. Il est possible de vivre et d’exister par soi-même. Vous n’avez besoin de personne d’autre. J’ai écrit les paroles de cette chanson en Islande, où j’étais isolé pendant des mois. Mes proches me manquaient, mais je ne ressentais aucune pression de la part de qui que ce soit

Petit Biscuit à propos de “Drvin Thru The Night”

“Drivin Thru The Night” est maintenant sorti sur Écurie, le label autogéré et totalement indépendant de Petit Biscuit.

On se laisse porter par un vent de liberté nocturne.