Depuis qu’elle a quitté son poste de chanteuse principale de “nu-disco outfit Escort”, Adeline se révèle rapidement l’une des femmes les plus travailleuses de la musique. Chanteuse, compositrice et bassiste prolifique, elle produit sa propre musique avec le co-producteur Morgan Wiley. « Elle n’est jamais en train de ne pas travailler» nous confie Morgan.

Le premier album d’Adeline, acclamé par la critique, a recueilli les éloges de Vogue, NPR, Refinery 29, Rolling Stone, The Fader et bien d’autres. Elle a tourné dans le monde entier, partageant la scène avec des notables tels que Anderson Paak, Lee Fields, Chromeo, Big Freeda et Natalie Prass. Adeline a notamment fait des apparitions récentes à Afropunk, Funk on the Rocks (Red Rocks) et Winter Jazz Fest. Quand elle ne fait pas et ne tourne pas sa propre musique, Adeline joue de la basse dans le groupe en tournée de CeeLo Green.

Après avoir sorti son EP acclamé “Intérimes” en juin et collaboré avec Kamauu en septembre, Adeline est de retour dans les premiers jours de 2021 pour nous présenter “Whisper My Name” qui sera inclus dans son prochain EP. Un morceau soûl entraînant avec une voix enivrante, sur une rythmique mélodieuse de guitare. Adeline nous transporte et nous fait voyager dans son monde merveilleux qu’est la soûl. Nous lui tirons notre chapeau !

Une vidéo de couleurs est disponible sur la chaîne Youtube Colors ci-dessous :