Quatre ans après la sortie de son dernier EP Last Glow, Kartell nous présente son nouveau single “All In”, en collaboration avec le rappeur londonien Che Lingo.

Avec des paroles plutôt sensuelles, “All In” est une invitation au voyage dans un coucher de soleil flamboyant. Son rythme hip-hop nous entraîne vers une escapade dans laquelle la chaleur n’est pas étouffante mais au contraire très attirante.

Effectivement ce mélange des genres parfaitement maîtrisé provoque en nous un fort désir d’évasion et de prise de risque. Là où la complicité avec le ou la partenaire qui nous accompagne doit être au rendez-vous, car la route est plutôt longue sur les sièges en cuir d’une Cadillac Eldorado.

Plus précisément et pour reprendre les mots de Kartell, “All In” représente l’idée de la fin d’une chaude journée d’été avec ses couleurs et sa légèreté intense. C’est une chanson funky et positive qui peut aussi être lue en contraste. Où Che Lingo capture ce moment intermédiaire, entre le rap et le chant , optimisme et résignation.

Le morceau à l’allure “seventies” fera parti du prochain EP de Kartell, “Daybreak” qui sortira très prochainement. Nous avons maintenant hâte de découvrir ses prochaines créations musicales !