Auteur-compositeur-interprète de productions électroniques à évolution lente, s’il grandit en partie à Copenhague, Dillistone s’est installé très tôt à Shanghai. Cette scène musicale émergente, ouverte à de nouvelles sonorités, s’offre à lui. Il a commencé par mixer en boites de nuit puis a rapidement organisé ses propres soirées dans certains clubs underground de la ville.
Après Shanghai, Dillistone a obtenu une place à l’Institut des arts du spectacle de Liverpool où il s’est formé à l’art dramatique, ce qui a vraisemblablement influencé sa musique

Enfant chéri de Copenhague, Shanghai, Londres et Berlin, Dillistone est le nom de scène de Morten Aamodt, producteur et DJ né au Danemark, qui a appris son art dans les bunkers et les clubs de Chine de l’après-guerre. Dans un premier temps, il s’est fait connaître en ligne grâce à des remixes officiels de Dua Lipa, Frances, Moonbootica…

Il ne se contente cependant pas de créer sa propre musique. Dillistone produit et écrit pour des artistes internationaux sous EERA Edition / BMG, ce qui lui a permis de se hisser dans le top 10 des radios allemandes.

Ode à la passion, traduction de ce qui nous emplit d’une passion brûlante, “Body On Fire” est le fruit d’une collaboration avec l’artiste estonien NOËP et a été co-écrit par Graham Candy.

Dillistone indique par ailleurs que “Body On Fire” a été écrit dans “une vieille villa en pierre des champs au sommet d’une montagne en Italie”. D’après le groupe, rien n’a vraiment changé depuis, cette version les ayant tous “connectés” telle quelle.
Nous espérons que vous ressentirez aussi cette connexion.

Retrouvez ce titre sur notre playlist chill Sunday et mood rising.