Parce qu’on soutient les idées créatives et les artistes français. Faisons plus amples connaissances avec GONE qui sort son premier EP…

GONE, un nom bien anglais pour un artiste bien français ! Si l’on sait peu de choses à son sujet, on sait en tout cas que c’est un virtuose du piano et des percussions ! C’est ce qui l’a sans doute amené à conjuguer aussi bien les harmonies planantes et une vélocité aussi implacable que celle qu’il vient de dévoiler à travers un premier EP baptisé Sources, signé sur le label Enchanté Records (The Toxic Avenger). dessus, on retrouve quatre prises, dont “Saved” ou encore “Premier contact”.

Un premier effort qui rythme entre techno mélodieuse, une pop relevée avec de nombreuses inspirations de musiques classiques et une voix délicatement posée. Avec Sources, l’artiste propose une jolie évasion d’une quinzaine de minutes à bord de son royaume. C’est à la fois doux, reposant, émouvant et festif…

Je commence une aventure musicale où je me produirai partout dans le monde. Partager mon monde avec autant de gens que possible est un rêve absolu. Je prépare aussi une scénographie sombre, intrinsèquement liée à l’histoire de GONE. Ma musique est une évasion. Devant mes haut-parleurs, j’essaie souvent de créer un univers parallèle, au-delà des instruments de premier plan, et de combiner la voix avec la musique sans que l’un ne supplante l’autre”.

GONE à COMPLEX.