On vous a déjà parlé de Worakls l’année dernière sur Riptide Mag (retrouvez l’article ici). Aujourd’hui il revient avec “54”.

Worakls est vrai artiste, au sens large du terme, parisien qui propose de la musique électronique organique. Il utilise souvent des instruments classiques dans ces morceaux. Lui-même a appris à jouer au piano à l’âge de 3 ans, et a grandi dans une famille de musiciens. Son label “Hungry Music” faire partie intégrante de l’univers électro français depuis plusieurs années maintenant. Il a aujourd’hui créé un nouveau label avec pour objectif d’être plus libre sous le nom de “Sonate”.

Que dire de “54” ? Et bien, c’est 6 minutes de voyage. On passe dans différentes atmosphères, parfois mélancoliques, parfois beaucoup plus envoûtantes. Un rythme qui évolue tout au long du morceau, des instrument qui apparaissent et disparaissent pour laisser place à d’autres. Il n’y a pas de doutes, c’est un morceau de grande qualité qui peut même s’approcher d’une œuvre de musique classique à certains moments. Du pur bonheur.