Après “Nothing On You” et “Nirvana” , LeMarquis présente un ep dédié aux remixes de “Nothing On You” avec entre autres BLV et Tony Romera.

Le premier single “Nirvana” , certainement le morceau le plus aguicheur de LeMarquis à ce jour, est une track house mêlant touches latino et breaks trap. Surprenant, sûrement. Sexy, assurément.
Un mois plus tard, LeMarquis publie “Nothing On You” en duo avec la chanteuse américaine Tima DEE. Un morceau plus posé, mélodique & sensuel, optimiste dans son propos, entrainant et très pop. Une mélodie impeccable où les voix s’entremêlent et se répondent, sur un kick house discret qui conférera au titre tout son potentiel dancefloor également.

Pour cet EP de remixes, les clés ont étés confiées à quatre producteurs aux styles complètement différent, offrant une diversité d’écoute et d’appréciation pour l’auditeur non négligeable.

BLV, dans une house décomplexée ravive l’atmosphère de l’électronique des années 90, un retour en arrière bien exécuté qui apporte un caractère nostalgique au titre.

Tony Romera offre à “Nothing On You” une version beaucoup plus nerveuse teinté de moments d’accalmies centrés sur les vocales de Tima DEE et LeMarquis. Une alternative plus club qui ne retire rien au charme du titre originel.

À l’instar de BLV, DiscoRazor renvoie l’auditeur dans un univers des années 80, les synthés funkys et un rythme ralenti propulsent une onde chaleureuse tout au long du morceau.

Alvy propose un remix de “Nothing On You” beaucoup plus proches des classiques “club“, une alternative qui ne retire rien au charme du titre originel.

Enfin, l’EP se conclut sur une version extended du titre, un peu plus de plaisir qui ravira les amateurs de l’original !

Publicités