Après avoir cartonné toute l’année avec leurs vidéos sur Internet, Supermassive revient à la musique et dévoile le single “Take Me Back”.

Quelle année pour les Supermassive ! Simon et Edgar ont “profité” de la pandémie pour créer différemment. Jusqu’ici, ils enchaînaient les sorties de nouveaux titres produits par leur soin. Depuis, les deux copains qui se sont connus sur les bancs de l’école en 2015 ont presque entamé une double carrière, celle de tiktokeurs et instagrammeurs

On oublie (presque) les sorties de singles pour laisser place à une autre sorte de rendez-vous récurrent. En effet, les garçons se sont mis activement sur les plateformes de vidéos. Et ça marche ! La plupart de leurs vidéos sont extrêmement virales. L’une d’entre elles dépasse même les 20 millions de vues sur Instagram ! Alors même si dans chacune des vidéos il y a un air de musique et tout nous rappelle que ce sont avant tout des ingénieurs, instrumentalistes et producteurs de talents, on aimait quand même bien avoir quelques morceaux parsemés ici et là.

Et il semblerait que Supermassive nous ait entendu. Ils viennent tout juste de dévoiler un nouveau single “Take Me Back”, près de neuf mois après leur dernière sortie “4:22 AM”. Pour ce nouveau titre, le binôme invite à nouveau Juliette qui l’accompagne depuis un certain temps. Pas question de rester dans une même case, Supermassive explose de good vibes, de positivité et de groove avec cette sortie qui dénote de son répertoire ! C’est diablement efficace !