Le californien scénariste, producteur et multi-instrumentiste Tim Atlas et Honeywhip, nous informent de leur dernière sortie musicale. Ce duo Indie dream-pop qui a débuté à Tokyo, nous fait découvrir “Peace At Last”. Une chanson joyeuse et jangly qui reflète une «Année de disruption» et le nouvel espoir qu’elle engendre, les nouveaux défis.

Nous comprenons que le moment choisi pour cette sortie ne reflète pas la paix. Avec tout ce qu’a entraîné le COVID, les divisions politiques, les troubles civiques, le tout enveloppé d’une couverture d’anxiété. Il peut être difficile de positiver. Mais au milieu de tout ce chaos, j’espère que cette chanson vous aidera à surmonter certains des défis que vous avez affrontés l’année dernière. J’ai beaucoup d’espoir !

Tim Atlas à propos de “Peace At Last”

L’année dernière, Atlas a sorti son EP, All Talk ! Celui-ci présentait une production texturée et des atmosphères groovies dans des singles à succès comme Compromised et Unwind. Après avoir accumulé 25 millions de streams et acclamé des critiques, Atlas est de retour avec son dernier projet, Together Lonely. Les fans peuvent s’attendre à entendre les mêmes influences R&B avec une touche Lo-fi.