What Eva” est le premier single d’un nouveau projet pour La Fine Equipe.
Depuis 2008, le groupe de beatmakers s’affaire à vous distribuer toutes les plus belles pépites qu’ils concoctent. 

Après avoir composé des albums et des compilations, La Fine Equipe avait annoncé travailler sur un nouveau projet en rupture avec les précédents. “What Eva” en featuring avec le producteur, rappeur américain Mr J Medeiros sera donc le premier échantillon de cette nouvelle initiative.

Plus sombre et plus nerveux, on retrouve une certaine identité dans les breaks intempestifs de tempo. L’association avec Mr J Medeiros permet à la track de s’ancrer dans un hip-hop “rétro” bien apprécié. Une évolution agréable qui annonce de belles choses à venir pour La Fine Equipe !

En Bonus, Romain Cieutat délivre un clip fort pour accompagner “What Eva” . 
Avec des visuels qui semblent tout droit sortis des années 90, on retrouve la bande accompagnée de Mr J Medeiros s’éclater dans les allées d’un supermarché.


What Eva a aussi un côté DIY complètement assumé. On y voit les membres de La Fine Equipe monter eux même le décor et shooter une partie du clip à l’aide d’un petit caméscope. De la même manière les incrustations fond vert sont uniquement réalisées avec des produits du supermarché. 

Vous l’aurez donc compris, La Fine Equipe est bel et bien de retour, son nouveau projet arrive, soyez attentifs !

 

Publicités