Hunter Falls, auteur-compositeur-interprète basé en Belgique, chante depuis l’âge de 6 ans. Ayant grandi en partie au Royaume-Uni, il a appris que la combinaison des cultures est ce qui crée une nouvelle beauté dans le monde.

L’évolution de Hunter vers la musique Modern-R&B, Soul et Pop-music lui a permis d’introduire un autre élément à cette union et d’étendre encore plus l’éventail de son talent. L’utilisation de son approche multiculturelle de la musique permet à Hunter de défier les frontières des genres existants – en utilisant des souvenirs vivaces pour raconter des histoires, qui explorent les profondeurs de son esprit et de son cœur.

La production de “Ain’t No Love”, a été réalisée en collaboration avec une chorale phénoménale. C’est un véritable hymne à l’amour et il sera idéal pour les personnes qui traversent un chagrin d’amour et qui veulent aller de l’avant. Tout le monde peut s’identifier à travers ce morceau puisque l’amour est une émotion humaine universelle qui ne connaît pas de frontières.

Nous sommes tous passés par là lors d’un rendez-vous, lorsque nous avons l’impression de ne pas pouvoir faire confiance à l’autre personne à qui nous sommes censés pouvoir confier notre vie. Dans cette chanson, au lieu de faire semblant que tout va bien, les paroles disent à l’autre personne qu’il est temps de partir pour le bien des deux parties.

Hunter Falls à propos de “Ain’t No Love”

La voix de Hunter est enivrante et nous transporte, ce sentiment se renforce par la présence des chœurs de voix. Ce morceau agit comme un véritable pansement et vous donnera le courage nécessaire pour trouver votre véritable âme sœur !