Cedarsmoke, le groupe de folk et d’indie-rock sort son deuxième album, “The Great & The Terrible“. L’album emmène les auditeurs dans un voyage musical captivant rempli d’introspection, de changement et de l’enchantement de la narration. S’inspirant de l’histoire emblématique du “Magicien d’Oz”, l’album tisse des allusions et des références aux personnages et aux scènes. Chaque chanson présente des personnages à différents moments et plonge dans le pouvoir de transformation de ces moments. “The Great & The Terrible” témoigne des prouesses musicales et de la polyvalence de Cedarsmoke. Il met en valeur un éventail de genres allant de l’indie-rock aux ballades acoustiques folk. L’instrumentation de l’album comprend une sélection d’instruments tels que le piano, les guitares, les orgues, la pedal steel et l’harmonica.

” ‘ The Great & The Terrible ‘ est une exploration du changement sous toutes ses formes et manifestations. Inspiré par le voyage mythique du “Magicien d’Oz”, l’album capture l’essence de personnages en mouvement, accompagnés par un orchestre sélectionné d’instruments et de sonorités rappelant le folk-rock des années 1970.”

Mené par Jon Cloumassis, auteur-compositeur-interprète, Cedarsmoke se fait connaître pour sa pop lyrique et son mélange unique d’observations sombres et de charme mélancolique. Avec “The Great & The Terrible“, Cedarsmoke construit des récits captivants grâce à son son indie-rock unique. Cette expérience qui donne à réfléchir est empreinte de joie, de douleur et d’une vision franchement honnête des hauts et des bas de la vie.