L’artiste Américain The Ram nous présente son nouveau single “It’s a Saturday Night“. Les influences qui traversent la musique de The Ram sont aussi variées que les lieux où il a vécu au cours des cinquante dernières années. Véritable globe-trotter le mouvement et l’envie de voyager sont une constante pour l’artiste. Pas de genre préféré, pas de guitare ou d’harmonica préféré. Juste un battement de cœur entraînant, une sensation, un groove derrière une voix humaine articulée.

“Lorsque je monte sur une scène, je n’ai pas d’autre choix que de tout donner, quelle que soit la taille du public ou le soir de la semaine. “It’s a Saturday Night” est une lettre d’amour à la communauté qui soutient et joue de la musique live locale, pour les artistes qui travaillent dur (leur groupe, leurs roadies, les ingénieurs du son et de la lumière, les propriétaires des salles locales et le personnel de service). Ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, quel que soit le soir de la semaine. Grâce à eux, je ne suis jamais seul sur scène.”

Compositeur depuis 20 ans, c’est récemment que l’artiste a franchit les portes d’un studio. Installé à San Diego, The Ram a à coeur de promouvoir le talent local. L’artiste travaille uniquement avec des ingénieurs et musiciens locaux. Les bénéfices qu’il obtient de ses concerts servent à la mise en valeur de la scène musicale San Diegoise et ça c’est fort !