Signé chez Sony Music, la chanteuse au gros potentiel Erica Manzoli annonce son premier EP”I’m Okay, I Promise” pour le 29 avril 2022 et nous offres sont deuxième single “Silent Movie”.


Erica Manzoli avec “Silent Movie” traite de l’expérience des sentiments de dissociation et de de réalisation.
Elle explique : “En grandissant, je me sentais extrêmement déconnectée de la réalité. J’étais convaincue que les gens n’étaient pas réels ou qu’ils étaient des acteurs et je faisais des choses irréfléchies pour essayer de les surprendre d’une manière ou d’une autre. C’était comme si j’étais dans The Truman Show. Je me dissociais pendant des jours et tous mes sens diminuaient et je me sentais engourdi. Ma vision se brouillait sur les bords, les couleurs semblaient moins vives, les sons étaient déformés et j’avais l’impression d’être dans un état de rêve ou dans une sorte de film muet, donc ce single est une description personnelle et honnête de ce sentiment.”

Erica, nous emmène sur un air du piano et sa voix presque voûtées voir grave. Quelle libère parfois jusqu’à tenir les notes avec une voix plus douce mais, qui accélére. Le clip qui accompagne la musique est en noir et blanc ou l’on retrouve Erica Manzoli sur un piano. On projeté sur elle des images d’elle petite, adolescente qui se reflète sur le mur .