Le musicien, parolier, réalisateur, monteur, DJ, graphiste et dessinateur Bolivard a beaucoup de talents et c’est le moins que l’on puisse dire. Ce nouveau morceau « Sauvons » est accompagné d’un superbe clip très efficace qui illustre chacun des propos du chanteur. Il parle de Patrick Balkany, de démocratie et de bien d’autres sujets. Le morceau décalé marque les esprits de par ce qu’il dénonce. On a été très séduit par son idée.

Bolivard construit son projet à 360 degrés et raconte son expérience de la vie avec ses joies, ses amours ou encore ses dépressions. Il a signé sur le label Cookie Records. Les Inrocks déclare ceci à propos du jeune artiste : « Bolivard œuvre dans l’instrumental hypnotique, non sans rappeler ce que faisait Air à ses débuts ». Il est aussi qualifié de « Génie » par Trax Magazine : « Production, clip, illustration, le génie Bolivard sait tout faire.
La preuve avec son clip Focus ». Mixmag, Europe 1, Radio FG et France Inter font partie de la longue liste des médias qui soutiennent Bolivard.
On pourra désormais rajouter Riptide Mag à cette liste !

Publicités