Le nashvillien Jared Minnix est de retour en 2020 avec un nouveau single indie-pop intitulé «Slow Down». Le single évoque la période difficile que nous traversons tous. Jared Minnix aborde notamment les thématiques de l’isolement et des temps inquiétants dans lesquels nous vivons. Cependant, il essaie de le faire en nous offrant une perspective différente de la situation.

A l’aide de son premier clip officiel, Jared Minnix souhaite nous proposer un contenu frais et pertinent, pour apporter de la joie aux autres dans ce monde fou.

Comme tout ce qui se passe actuellement dans le monde, rien de tout cela n’était prévu. Je ne pensais pas que je sortirais une nouvelle chanson ce printemps, ou encore moins un clip, mais Dieu avait d’autres plans. Mon nouveau single «Slow Down» sort le 3 avril. J’espère que vous pourrez comprendre cette chanson. C’est authentique, pertinent et encourageant. J’espère que cela vous fait danser, sourire et apporter de la joie dans chacune de vos vies. Ralentissez, profitez de notre situation et appelez vos parents parce qu’ils vous manquent.

Jared Minnix à propos de “Slow Down
Publicités