Dès décembre 2020, on vous parlait de John Linhart, le petit nouveau dans la scène musicale électro/ EDM et de son titre “Every Time”. En effet, quand l’EDM côtoie une voix puissante, John Linhart n’est jamais loin. En partie grâce à ses parents musiciens, les premiers émois de John prennent un cours décisif.

Derrière son patronyme britannique, qu’il tient de son père, s’attarde un chanteur, auteur-compositeur et passionné de guitare français. En 2016, après plusieurs années à jouer avec des groupes de Folk et de Rock en France, il déménage à Londres et commence à travailler avec des producteurs et DJs EDM locaux.

A son retour à Paris, nourri d’un fort appétit pour la Pop, l’Electro et la House, il sort son premier single, “Take me to the islands”, posant ainsi les bases de son propre univers musical : Des textes en anglais… avec des mélodies Pop et Soul , soutenus par des instrumentaux à la rythmique entêtante… les idées fusent, c’est certain.

Courant printemps 2019, John Linhart signe avec l’éditeur français ‘Musigamy’ et livre une série de nouveaux titres.

En association avec le DJ et producteur Jack Mallett, il sort ” Move On ” et le titre touchant et intime ” Can’t Stop Now “. Ces liens forts entre EDM et Pop deviennent son véritable ADN musical.

2020 est également l’année de la réalisation de son premier EP. Pour celui-ci, il s’entoure de plusieurs artistes talentueux issus du monde de l’Electro, tels que ‘Seth XVI’ ou ‘Mat Hours’. Un EP qui promet un mélange parfait des multiples tendances musicales de John Linhart.

Découvrez d’ores-et-déjà “Make It Easy” et “Power of Love“… !