Peach PRC prend les choses que l’on ne dit que par texto à ses amis proches (ou à ses ex). Elle les transforme en une pop qui brille autant qu’elle chante !

Aussi drôle que sensible, elle ne cache rien lorsqu’il s’agit des hauts et des bas de la vie, de la santé mentale et de tout ce qui se trouve entre les deux. Elle recense plus de 1,2 million d’adeptes sur TikTok, plus de 10 millions de streams. Avec, en parallèle, des critiques élogieuses de la part de BuzzFeed et d’autres. Dès lors, elle se présente officiellement avec une nouvelle musique signée Republic Records et Island Records Australia.

À propos de la chanson, Peach PRC a déclaré : “L’une des caractéristiques de ma maladie mentale est que je peux avoir des périodes très basses. Puis basculer dans une incroyable période maniaque. Lorsque cela se produit, j’ai l’impression d’être invincible et je suis très enthousiaste à l’idée de faire plein de choses. Apprendre à parler italien, jouer de cinq instruments ou devenir guérisseuse de cristaux… À chaque fois, je pense que je suis guérie de ma dépression et de mes problèmes mentaux pour toujours ! Mon thérapeute m’a un jour comparé à Harley Quinn lorsque je suis dans cet état. Alors j’ai pensé, pourquoi n’écrirais-je pas une chanson sur le fait d’être dans cet état… De penser que je suis guéri et d’embrasser le putain de Harley-Quin de tout ça !

Et cette chanson, c’est “Symptomatic