Attachez vos ceintures ! Le trio Clubhouse nous emmène en roadtrip dans l'”Ohio“. Avec cette nouvelle musique, le groupe revient à ses racines, au sens propre comme au figuré, avec un son aussi authentique que les paroles qu’il accompagne. Des guitares acoustiques et électriques, une batterie live et une voix franche donnent à l’auditeur l’impression d’être dans la pièce avec le groupe.

” Lorsque nous avons écrit cette chanson, nous étions tous un peu coincés entre l’amour de la vie à Los Angeles et la nostalgie de notre pays. Tous les trois, nous avions grandi dans l’Ohio, et nous voulions mettre en avant dans les paroles et l’instrumentation ce sentiment de simplicité et de sincérité que procure la vie là-bas. Pour le clip de cette chanson, nous savions qu’il devait également être tourné dans l’Ohio. Nous avons donc réuni une équipe de tournage locale pour créer un visuel qui corresponde à l’album.”

Pour le groupe tout commence dans le clubhouse du quartier. Max Reichert (chant) et les frères jumeaux Ari (guitare) et Zak (batterie) Blumer ont construit leur univers entre les murs d’un quartier de Columbus. Très rapidement, le groupe joue sur les scènes locales se créant une première fanbase qui ne cessera de grandir. Clubhouse connaît un succès continu avec des concerts à guichets fermés, et plus de 40 millions de streams sur Spotify.

Cet été, le groupe enrichit sa discographie avec trois nouvelles chansons posant un regard honnête sur leurs belles vies dérangées. Clubhouse entame cette nouvelle ère en prenant le volant de ce premier single direction l’Ohio.