L’année 2021 devrait être une année synonyme de reconnaissance pour KORIN F. qui annonce la sortie de son premier album via le single “Bye Bye Baby Lou”.

Les frères Korin en ont sous la bouteille ! Pierre Thomassian et Maxime Grayt sont bien décidés à dévoiler de nouvelles chansons en 2021. Le premier rendez-vous à ne pas manquer, c’est la sortie en avril prochain de leur premier album, qui donnera suite à son EP baptisé CD de voiture. Oui, un premier album, carrément ! Celui-ci porte déjà un nom, L’arbre Exponentiel. Et quel nom ! Pour sûr, ce nouvel album de Korin F. nous emmène dans une odyssée aux allures rétro-futuriste comme il sait si bien le faire. Il nous promet “une épopée qui met en lumière un message imprégné de son époque”. Plutôt excitant non ? 

Cet Arbre Exponentiel sera garni de petites pépites telles que “Bye Bye Baby Lou”, un beau mélange entre une musique électronique langoureuse, rythmée et équilibrée. Il est une belle représentation de l’album à venir puisqu’il s’inscrit dans un genre encore peu populaire dans le paysage musical. Nous pourrions en effet parler de “chanson électronique” puisque non seulement on mise sur un texte poétique mais aussi une association d’une musique plus électro-psychédélique et plus douce à la fois.

Ces deux explorateurs n’ont pas fini de vous surprendre…