Ça fait longtemps que nous ne vous avions pas partagé une chanson Française aussi explicite et profonde. Iphis Well nous propose un son tiré d’un EP dans lequel elle nous parle d’angoisses, violences conjugales, mais aussi d’affranchissement, d’espoir et de liberté. Avec Cauchemars, elle utilise une mélodie Electro Pop / Commerciale, un mélange touchant et à la fois entrainant. Dans ce titre, il s’agit de d’aborder une touche d’espoir liée à un syndrome post-traumatique, tournée vers l’avenir et de nouveaux horizons.

Iphis Well naît à Nantes dans une famille de musiciens classiques qui l’initient très tôt au sens de la mélodie. Dès l’adolescence, elle connaît un parcours particulièrement douloureux et jonché de drames personnels.  Réalisant que la musique peut être son exutoire, elle se met à écrire ses textes et composer ses propres mélodies. Elle apprend également les bases de la production sur Ableton. 

Ce titre Cauchemars a été écrit après une nuit difficile parmi tant d’autres, mais cette fois-là, il fallait pouvoir y placer des mots dessus. On notera que dans ce son, Iphis nous parlera de ses fantômes du passé qui la hantent, mais souhaite aussi montrer que l’on se relève de tout.

On vous laisse maintenant avec le clip de Cauchemars de Iphis Well.