La chanteuse toulousaine Amélie Martinez s’associe au duo électro VENDREDI pour un titre aux sonorités hispaniques “Amore Mio”. Dans sa jeunesse Amélie est bercée par un univers musical très varié qu’elle définit, aujourd’hui, par son timbre de voix unique. La musique comme exutoire, elle aime composer et écrire pour les projets qui la font vibrer. On la connaît pour son titre “Dans la Peau”, en collaboration avec Ash, comptabilisant aujourd’hui plus de 15 millions de streams.  

“Nous sommes dans un monde riche de beauté et d’Amour qu’il serait bête de ne pas aller l’explorer. La musique, pour moi, reflète bien notre monde.”

Amélie Martinez

Dans Amore Mio nous retrouvons les gimmicks électro du duo VENDREDI, composé de Guillaume et Emil-Jan. Passionnés tous les deux de deep house, ils composent leurs premiers morceaux envoûtants, s’inspirant de la House de Chicago, de la deep de leurs amis scandinaves, et des sonorités épurées londoniennes, dans un fin mélange dont ils détiennent le secret. Sur scène, vous les retrouverez entre les platines, la basse et le piano sur des sets qui mélangent audacieusement les genres et cultivent le mystère qui les entoure. Leurs douces covers comptabilisent chacune quelques millions de streams, amenant 300k auditeurs mensuels Spotify. 

Dans ce single singulier l’artiste toulousaine apporte une touche traditionnelle avec sa voix, tandis que le duo Suisse ajoute une saveur moderne, avec des beats électroniques et des samples. C’est un mariage parfait de deux mondes apparemment différents, créant une expérience musicale captivante.

C’est le mélange des genres qui unit ces 3 artistes dans ce titre qui intégrera, j’en suis sûr, votre playlist.