Coachella 2019 se déroulera sur 2 sessions , du 12 au 14 ou le 19-21 avril. Afin de garder sa position de l’un des festivals les plus attendus de l’année, l’équipe de programmateurs a concocté une lineup solide et éclectique.

Après avoir suscité l’émoi et la surprise lors des précédents éditions avec Beyoncé qui reformait les Destiny’s Child, les Daft Punk, Kendrick Lamar ou le tournage de “A Star is Born” en plein édition; Coachella 2019 se devait pour sa 20ème édition de placer la barre haute.

Résultat, on découvre Childish Gambino qui devrait sortir son ultime album cette année, sera-t’il dévoilé durant le festival ou après, on le découvrira en avril !
Tame Impala, le groupe australien a la wave psyché et au groove certain emmènera les festivaliers dans un voyage sensoriel unique que l’on a hâte de découvrir !

Fait important, durant les deux sessions, Coachella 2019 mettra à disposition des livestreams pour pouvoir suivre les concerts majeurs pour ceux qui n’auront pas la chance de se déplacer.

Les français bien représentés

La 20ème édition verra une vague d’artistes français qui donneront une belle image de la musique française.

DJ Snake: Depuis quelques temps, le français est devenu le roi du show et de la composition, chacune de ses apparitions ne laissent pas indemnes et on est certain qu’il n’aura aucun mal à enflammer le public de Coachella.

Christine and the Queens: Elle profite d’une côte très solide aux US, disposant elle aussi du sens du show, elle sera présente pour défendre et lever haut les couleurs de son nouvel album “Chris” .

Charlotte Gainsbourg: Belle surprise, Charlotte Gainsbourg sera donc à l’affiche pour la première fois de sa carrière à Coachella. Son dernier album “Rest” qui est plus que convaincant devrait plaire aux festivaliers présents.

Aux côtés de ces trois artistes, n’oublions pas les autres frenchies tout aussi talentueux comme Gesaffelstein (qui devrait dévoiler cette année un nouvel album), Polo&Pan, FKJ, Agoria, Jain et Clozee.

Pour découvrir toute la lineup c’est par ici.

Publicités