Au cours de la dernière année environ, le duo de musique électronique Kinder a élargi son répertoire musical en quittant Spinnin Records pour avoir plus de liberté artistique et créer leur propre style de musique.

Grands fans de musique de danse latine, les sœurs Briony et Savannah se sont associées au producteur brésilien Bhaskar pour leur premier long métrage vocal, écrivant et interprétant sur son titre «Hold On», atteignant rapidement plus de 2 millions d’écoutes. Ce qui a suivi a été leur propre premier morceau, “What You’re Like“, s’inspirant profondément des jams de danse Afrobeat de leur enfance, aux côtés de certaines de leurs nouvelles influences latines.

Vient maintenant leur deuxième single, “Something More“, qui s’ouvre dans une atmosphère de rêve et construit continuellement sous les mélodies vocales des sœurs pour former un choeur percutant qui se retrouvera à la maison dans leurs décors de festivals. La piste a été projetée lors de leur set lors du Spilled Milk Festival à Canberra et a été un succès avec leur immense foule.

Kinder sera à l’affiche des prochains festivals australiens, notamment Wine Machine, le NYE In The Park de Sydney et Party in the Paddock.

Retrouvez ce morceau dans notre Playlist Spotify « Youtube Selection »

Publicités