HAELIUM nous présente son nouvel EP à l’atmosphère chill et rêveuse, “Crying Dancefloor”. Composé de quatre titres, ce projet nous emmène dans une nouvelle aventure musicale. Le producteur parisien côtoie différentes émotions parfois contradictoires tout en mettant en avant une introspection des plus touchantes. HAELIUM nous guide à travers son approche singulière de l’électro. Celle-ci s’appuie sur sa formation classique de pianiste et crée un son à la fois novateur et intemporel. Loin des formats traditionnels de la pop, ces morceaux ont une mélancolie profonde, qui touche.

” ll s’agit d’une introspection où les sentiments alternent entre volonté d’évasion, mélancolie profonde, joie et nostalgie. j’évoque entre les lignes, le spectre de la parentalité, la résurgence des démons d’antan et l’envie de voyage.”

Producteur parisien, HAELIUM propose une electronica rêveuse où atmosphères éthérées et cinématographiques côtoient des beats punchy. Influencé par les artistes de labels tels que Warp, Brainfeeder ou encore Erased Tapes, la musique de HAELIUM tend à concilier les contraires entre optimisme candide et nostalgie. En juin 2020, HAELIUM sort son premier EP « Recovery » chez Nowadays Records, complété par une réédition en septembre. Aujourd’hui il présente son 3ème EP avec un public toujours au rendez-vous ! La musique électro à de beaux jours devant elle avec HAELIUM, un artiste à suivre de près sur les scènes de l’Hexagone !