Le prodige de la Sad Boy Pop poursuit sa success story avec son nouveau morceau uptempo “Die For Someone” dans lequel il partage sa peur de tomber amoureux.

“Tu sais ce sentiment où tu es juste comme : J’ai envie de tomber amoureux, mais j’ai aussi peur de le faire à cause de ce qui s’est passé la dernière fois”.

Ce single marque le début d’une série de sorties consécutives prévues pour 2023. L’EP “who do you pray to” a connu un énorme succès et s’est imposé dans le Top 10 des charts britanniques, ces concerts ont affichés complet dans toute l’Europe. 2023 se promet encore plus grandiose pour l’artiste qui prépare une nouvelle tournée ainsi que des dates de festivals et des collaborations avec certains des plus grands artistes mondiaux.

Avec le soutien de célèbres magazines (BBC Radio, Vogue …), Sam Tompkins, est sur la bonne voie pour devenir la nouvelle star de la pop au Royaume-Uni. Il compte également plus de trois millions d’auditeurs sur Spotify, une ascension qui ne fait que commencer.

Retrouvez “Die For Someone” dans notre playlist Spotify “Chill Sunday”