Le groupe australien I Know The Chief sort « I Thought I Knew Better » sur BonFire Records ! Un morceau disco plein de couleurs et de grooves qui vous fera danser. Si vous aimez les synthés rétro, les voix douces et que vous voulez voyager, « I Thought I Knew Better » est le morceau parfait. L’interaction entre la basse et la batterie est épatante.

« Nous avons joué une version de ce morceau en live pendant un certain temps et j’ai toujours aimé le groove, mais pour une raison quelconque, on ne l’a pas sorti. Je l’ai revu fin 2019, j’ai réécrit les paroles et une grande partie de la version instrumentale et j’ai eu l’impression de lui donner une nouvelle vie. »

I Know The Chief à propos de « I Thought I Knew Better »

I Know The Chief a démarré par un intérêt commun de la musique entre amis. Ces quelques amis ont dû se réunir dans une pièce pour lancer des idées, prendre leurs propres photos de presse ou encore s’impliquer dans l’incroyable scène musicale de Melbourne en Australie. Les membres du groupe ont ensuite plongé plus profondément dans le processus créatif et technique de la production. La volonté du groupe est de créer des morceaux de musique qui accompagnent et évoquent des souvenirs ou des émotions propres à chaque auditeur.

Retrouvez « I Thought I Knew Better » de I Know The Chief dans notre playlist Spotify “Mood Rising”

Publicités