TOLEDO est un projet indépendant de Daniel Alvarez et Jordan Dunn-Pilz. Basé à Brooklyn, NYC. Il revient pour cette fin d’année avec son nouveau single et nous l’explique en exclusivité.

“It’s alive!” utilise l’histoire de Frankenstein comme une métaphore sur le contrôle en amitié. L’un de nous commençait une nouvelle amitié, pendant que l’autre d’autre part sortait d’une longue relation, et nous voulions parler de cette période de crise identitaire qui peut nous poursuivre. C’est très simple de se retrouver confus sur qui nous sommes, et qui est l’autre. Nous somme tous deux de grands fans de films d’horreur, d’Halloween et de l’univers gothique. Nous sommes probablement tous deux masochistes. A travers cette chanson on peut retrouver la mélodie “Spooky Halloween Laboratory Sound effects” essayez de l’entendre ! C’était la dernière chanson de l’EP, et la plus drôle et sympathique à enregistrer. Le titre de la musique est “It’s Alive”

TOLEDO à propos de “It’s Alive!”

Avec ce premier single TOLEDO entre par la grande porte du Folk, une carrière plus que prometteuse l’attend. Un morceau qui vous apportera calme et tranquillité en cette période difficile.