All this love la musique présélectionné, pour représenter la Roumanie à l’eurovision. Alex Parker feat avec l’artiste Bastion pour ce titre pop aux sonorités dance.

Dès six ans, Alex Parker prend des cours de piano. À 13 ans, il se produit en concert dans tout le pays. Après avoir essayé le Blues, le Rock et le funk, alex se diversifie et se lance dans la conception sonore, production musicale et mastering audio. Suite à ça, il écrit/produit/mix plus d’une cinquantaine de chansons pour les top artistes artistes roumains tels qu’Antonia, Délia, Morandi, etc.

Alex, se fait connaître sur la scène internationale avec des titres comme ” Tropical Sun” sortie en 2016, “Synchronise” et “Fix Your Heart” en 2017. Il poursuit en 2018, avec les titres”Puffin’ you”, “Not a Goodbye”, “Secrets”. En 2019, il sort “In my mind” sur Ultramusic et continue les sorties avec “Loves Games” et Addicted”.

De plus, de la sortie de ses morceaux. Alex, à la chance de jouer sur la mainstage du festival Neversea, en 2018. Il fera une autre collaboration avec Neversea. Alex, mixera depuis une éolienne pour sensibiliser sur l’énergie renouvelable. En 2019, il se produira sur la scène Mainstage d’UNTOLD.

Après, un voyage à Los Angeles où il a enregistré plusieurs titres. Certains, de c’est morceaux sortiront courant de cette année. Alex Parker, revient en Roumanie pour se concentrer sur la création de son label.