Marre de toujours voir les mêmes artistes mis en avant sur les plateformes ? Nous te proposons de partir à la découverte des morceaux les plus prometteurs qui sortent cette semaine !

Cette semaine on se retrouve avec Talisco, Sôra, Pas Sages, Izzy Bizu et Pépite.

Talisco – Kings & Fools (album)

Figure de la scène indie française, Talisco est de retour avec un 3ème album intitulé “Kings & Fools“. Fort de son single “The Sun” qui rencontre un franc succès, l’album était attendu. Longue fut l’attente mais elle en valait la peine ! A part Phoenix, aucun groupe français jusqu’à présent n’avaient été capable de nous offrir un album d’indie de cette qualité ! On croirait écouter un album de Foster The People ou Two Doors Cinema Club. Dur de croire que cet album est entièrement “Made In France”. Bravo Monsieur Talisco !

Pas Sages – Ciao Kyoto (single)

Un an après la ballade rythmée “Nuit d’Azur”, le duo français Pas Sages sortira son premier EP éponyme le 17 mai prochain. « Ciao Kyoto » en est le premier extrait où la mélancolie se danse sur des airs kitsch japonais. Accompagné d’un clip artistique et délirant, « Ciao Kyoto » inspire et suggère la fraîcheur et la créativité contagieuse du duo.

Sôra – Unchained (single)

Après nous avoir convaincu avec son premier EP “Number Won”, Sôra est de retour. Un morceau très mature mêlant des sonorités pop et urbaines pour un résultat unique.

Izzy Bizu – Lights On (single)

Révélée en 2015 avec “White Tiger” la britannique Izzy Bizu continue de nous offrir de superbes morceaux.

Pépite – Flèches (single)

Les frenchies de Pépite n’en finissent plus de teaser la sortie de leur premier album “Virages”. Il sortira le 12 avril. En attendant, les amateurs de pop françaises vont se régaler avec “Flèches”, 4ème extrait de ce premier opus.

Publicités