Le producteur américain Willy Mikk est de retour avec son nouveau single “Love so deep”. Ce nouveau titre trouve son inspiration dans la Deep House avec une influence French Touch. Il comporte un groove disco, une ligne de basse funky et un échantillon vocal addictif tiré du tube des années 60 “Ain’t Too Proud To Beg” de Z.Z. Hill.

Will Mikkelson (Willy Mikk), est un producteur, mixeur et ingénieur de mastering basé à Nashville. Il est impliqué principalement dans les mondes du rock et de la pop. Bien qu’il ait toujours gardé un intérêt pour la dance music, c’est une reconnexion fortuite avec un vieil ami DJ qui ravive son intérêt pour l’électro.

Will trouve son chemin vers le son Deep House sombre et centré sur le groove comme base de ses goûts et de ses productions. Le producteur est particulièrement attiré par le son des scènes dance music underground. Il s’efforce de capturer cette essence dans ses mixes et productions vinyles. L’artiste travaille actuellement sur une série de sorties, dont la première, “Love So Deep”, sort le 24 mars. Willy Mikk est actuellement en résidence au Oops Dance Club basé à Greenville.