Madijuwon est la dernière recrue de chez Roche Musique, son titre “Precious Things” est sorti ce mardi et il annonce déjà un bel avenir. Découvrons ensemble ce qui se cache derrière Madijuwon.

 

Madijuwon, qui êtes-vous ?

Le Cannois d’origine, mais aujourd’hui installé à Lyon, n’est pas sorti de nulle part ! Actif depuis 1991, le Dj, producteur et compositeur crève désormais l’écran.

Danseur professionnel à l’origine, l’artiste nous rappelle que la musique est faite pour être partagée, vécue et invite au mouvement.
Des productions musicales aux beats teintés de hip- hop, Madijuwon nous invite dans son univers baigné de néo-soul, G-funk, RnB et éléctro.

Après son premier EP «Zemeckis», l’artiste continue d’asseoir sa réputation et nous distille son énergie positive qui nous apprend la légèreté ou comment danser avec la vie.

Une collaboration: Roche Musique x adidas Originals

Madijuwon est tout simplement le premier musicien lauréat du programme “The Creators Source” . Afin d’accompagner les artistes de demain, la marque a lancé un incubateur de créativité pour révéler ses talents au monde entier !

Avec des partenaires comme Because Music ou Roche Musique, ils espèrent pouvoir lancer les artistes de demain.

De ce fait, le Lyonnais d’adoption, dévoile son premier titre chez Roche MusiquePrecious Things” ainsi qu’un clip dans la foulée. Pour Roche, c’est une collaboration sur le long terme puisque l’artiste signe aussi un futur EP qui s’annonce aussi épuré que ce premier titre.

“Precious Things” , un clip honnête et efficace sur l’univers de l’artiste

À travers le clip de «Precious Things», produit par le studio HRCLS, Madijuwon nous fait partager un moment en toute simplicité et sincérité autour de la danse et de sa bande d’amis avec qui il a en commun cette passion.

Le clip traduit cet élan solaire qui anime l’artiste et nous donne envie de sourire et de profiter de la vie. On baigne dans un climat chaleureux entre house et hip-hop, où les vibes positives sont contagieuses.

Tout en mouvement et fluidité, Madijuwon nous rappelle à travers ce clip que la musique se vit ! Le tout dans une atmosphère authentique où la bonne ambiance est de mise.

Une ambiance street mettant en avant l’humain et l’émotion. Un retour à l’essentiel qui fait du bien ! Résolument tourné vers l’extérieur et son public, Madijuwon nous invite dans son univers pour partager avec nous un moment de plaisir.

Publicités