Déposez vos effets personnels à l’entrée, installez vous confortablement sur le sofa. Laissez les voix soul de Matt Storm et Nicky Mackenzie vous envelopper et toucher votre âme avec leur nouvelle collaboration.” Bite My Tongue”.  

Le canadien Matt Storm s’associe à sa compatriote Nicky Mackenzie, jeune autrice-compositrice de 19 ans pour un featuring d’une exceptionnelle douceur. 

Une production indie-soul minimaliste et des synthés lancinants tout juste soulignés par un beat timide. Le ton est donné : concentrez-vous sur le travail rigoureux des voix et harmonies. Un texte à l’allure incisive se cache pourtant derrière cette déferlante de quiétude. Ceux qui parlent beaucoup pour ne rien dire sont pris pour cible. Un clin d’oeil déguisé du chanteur à sa citation favorite de Bukowski ?

Des effets secondaires sont possibles ! Vous repartirez sans doute avec l’envie de plonger dans un featuring entre Daniel Caesar et Jorja Smith. Et si jamais les 3’50 de Bite My Tongue ne vous suffisent pas, le bouton replay est prescrit.