Sam Emery est un musicien qui nous vient de Los Angeles. Il a commencé la musique d’une manière assez singulière comme sa musique. Après avoir réalisé que l’univers du travail en entreprise n’était pas du tout fait pour lui. Il a donc décidé de vivre sa vie d’artiste, et à écrire ses chansons dans des sous-sols et à dormir sur un canapé dans le quartier d’Écho Park à Los Angeles.

Quand on écoute MRY le nouveau  projet de Sam Emery. Le musicien a voulu offrir un moment d’échappatoire pour tout cet auditeur qui souhaite faire une pause de leur train quotidien de leur vie. Tout en alliant l’univers de la musique électronique à un mood extrêmement planant  qui force même à réfléchir. Cette chanson est faite pour nous transporter et nous faire penser à autre  chose.

Avec ce morceau, Sam Emery a voulu nous montrer toutes ses influences musicales passant de Nile Rodgers et Tina Turner à Bruce Springsteen et Van Halen. En s’inspirant aussi de ces moments de vie passés à voyager le long de la côte sur  la Pacific Coast Highway. Après avoir terminé le travail de nuit dans un établissement de Malibu.

En plus côté expérience Sam Emery s’est associé à Mario Rodriguez de That’s Nice pour créer un son indie-pop prêt pour la piste de danse et vos oreilles.