MY PARADE est la rencontre de deux monde. Celui de la pop électronique mélodique de Graham Candy et de la vibe instrumentale de Derek Ullenboom. Originaires de Nouvelle-Zélande et du Canada, ils se sont rencontrent en 2016 à Berlin, haut temple de la techno underground.

Dès lors, individuellement ou en duo, ils commencent à se produire. Chacun écrit pour des résidents mythiques de la EDM d’Europe, comme Alle Farben, Robin Schulz, Younotus. Puis vient le moment fort de la collaboration de Graham et Derek. Un DJ set unique, en plein blizzard, au sommet d’une montagne au White Pearl Mountain Festival.

Leur titre “We Got Love” puise son inspiration dans une musique incontournable des années 2010, ‘Empire Of The Sun”. Leur mélodie créée est indie rêveuse et décontractée, ponctuée de notes de guitares ainsi que de la voix de Richard Judge.

Désormais, ils se disent “prêts à apporter leur propre blizzard musical au monde”. La promesse est ambitieuse ! 2021 s’annonce comme leur année puisqu’elle accueillera leur troisième sortie de titre et un véritable jump entre les styles musicaux.