Hush Hush” , second single du dernier album “Trouble” , est un concentré électro-rock nerveux dans la verve des derniers titres de No Money Kids.

 

Hush Hush before Trouble

Des riffs de guitare bruts, une voix sensuelle et une atmosphère garage rock pour le titre “Hush Hush” . No Money Kids ancre son style indie-rock et y ajoute une touche d’électro agréable pour ce troisième album “Trouble” .

Un clip loufoque accompagne le single pour propulser l’énergie du titre dans un format vidéo. Réalisé par Leigh Powis, on retrouve deux seniors en quête d’une dernière virée folle et alimentée par la puissance sonore de “Hush Hush” .

Ce clip est à l’image du duo Parisien, survitaminé et inspiré tout en gardant une empreinte artistique maîtrisée.

 

Trouble, un troisième album tonique

No Money Kids traverse les brumes électriques et les vapeurs caniculaires. Après “Hear the Silence” , le tandem parisien envoie valser les attentes et trouble nos sens avec une nouvelle aventure sonique captivante.

Dans un jeu d’ombre et de lumière, le duo invite à sa table un indie-rock électrique qui puise ses influences dans la pop-culture contemporaine. Avec une guitare maîtresse des lieux, les riffs écorchés ronronnent et se lovent au creux de nappes électroniques vaporeuses.

Avec une variété de style, No Money Kids déchaine sa palette artistique pour créer un album harmonieux et captivant. On appréciera l’apparition de The Toxic Avenger qui apporte toute son expérience électronique pour mettre en exergue le titre “Lost Generation” .

Une fois de plus, No Money Kids surprend et offre un album intrigant. Pour l’auditeur en quête de son et de renouvellement, voici une belle initiative qui prendra une envergure majestueuse sur scène. No Money Kids est une expérience à vivre en studio et en live pour comprendre l’ampleur artistique du duo. On vous laisse monter à bord et prendre part à un voyage sensoriel unique le 10 janvier à la Maroquinerie.

Publicités