“5th Season” est la track d’ouverture de la future compilation “Nowadays V” qui célèbrera 5 années de coups de coeur et de sorties pour le label. Un morceau qui a du sens et qui se place en porte-étendard de la culture artistique de Nowadays.

 

“5th Season” plus qu’un titre, un symbole.

Réunir La Fine Equipe et Fakear sur un même single est un signe fort. Quand on sait que oOgo & Chomsky (LFE) sont à la création du label et que Fakear est la première signature de Nowadays Records, on comprend l’initiative de ce morceau.

5th Season” c’est deux cultures artistique qui entrent en fusion. La rythmique, les automations, le mélange entre la house “breakée” de La Fine Equipe et la patte d’influences artistique de Fakear créent une dynamique unique à ce morceau.

Mais “5th Season” n’est que le prélude d’une compilation variée autant dans les styles que dans les rythmes, préparez-vous à une avalanche de savoureuses gourmandises.

Une compilation, une tournée, plus de plaisir !

Afin de célébrer ces cinq années passées à défendre autant de projets que de coups de cœur, Nowadays Records présente la “Nowadays V“, double album dont la sortie digitale et physique se fera le 30 Novembre prochain. À travers cette compilation, Nowadays réunit d’un côté les titres qui ont marqués le label, et de l’autre des titres inédits qui ont aussi été l’occasion de collaborations comme celle de La Fine Equipe et Fakear.

Vous allez donc pouvoir retrouver toutes les pépites artistiques du label comme Clément Bazin, Leska, Ténéré, Jumo et j’en passe. Une armada prête à faire honneur à Nowadays pour ces 5 années de bons et loyaux services !

Ce n’est pas tout, l’autre bonne nouvelle est que Nowadays se déplacera avec ses poulains à votre rencontre. Une tournée d’anniversaire qui a pour but de rallier les amateurs de gourmandises auditives.

Vous pourrez donc retrouver les “Nowadays Party” à :

  • 08/12 – Paris – La Machine 
  • 14/12 – Lyon – Le Transbordeur
  • 15/12 – Lille – Le Magazine Club
  • 29/12 – Toulouse – Le Bikini

À savoir que ce sont les premières dates dévoilées, d’autres seront bientôt communiquées.

 

On espère vous voir nombreux à Paris et Lyon, car nous on y sera !

Publicités