Originaire de Victoria, en Colombie-Britannique le duo indie-folk Ocie Elliott est composé de Jon Middleton et de Sierra Lundy. L’euphorique duo originaire de la côte ouest, s’est rencontré lors d’un festival sur la petite île de Salt Spring, balayée par les vents, où leur amour de la musique et la chimie de leurs voix ont favorisé une connexion instantanée. Leur nouvelle chanson “Slow Tide” est le hit de leur prochain EP qui sortira en mars. Le duo Ocie Elliott nous l’explique :

C’est une chanson qui a émergé de nos pensées. L’endroit où nous logions était perché sur une haute falaise, surplombant la mer calme d’été. Le premier soir, Sierra a commencé à jouer ce riff de piano. Cela ressemblait à un petit mouvement régulier qui prenait de l’ampleur et conduisant à quelque chose de plus grand, comme une énorme houle de l’océan qui se formait. Les paroles de la chanson reflètent ce sentiment, mais parlent aussi de la redécouverte de soi après une période d’ennui . Les plus grandes et les meilleures étapes de croissance suivent souvent les périodes de déclin les plus sombres. Cette chanson parle de retrouver ce pouvoir intérieur après un moment où l’on a l’impression de l’avoir perdu.

Ocie Elliott à propos de “Slow Tide”

Pour conclure la musique “Slow Tide” reste un morceau plein de good vibes et très divertissant. Alors n’hésitez plus et rythmez vos journées avec Ocie Elliott ! À découvrir ou redécouvrir de toute urgence !