Il y a dix ans, l’auteur-compositeur-interprète britannique Mike Rosenberg (Passenger), sortait ‘All The Little Lights‘, sur lequel figurait le tube planétaire « Let Her Go ». Les bouleversements personnels qui ont précédé cette sortie, l’ont conduit à chanter dans les rues, en Australie. Et c’est à Sydney qu´il a enregistré ce raz de marée international qui a complètement changé sa vie. Après des milliards de streams et d’innombrables tournées mondiales à guichets fermés, Passenger célèbre cette incroyable aventure avec ‘All The Little Lights (Anniversary Edition)‘.

Passenger introduit aujourd´hui cette nouvelle édition de l´album avec l’une de ses chansons phare, « Life’s For The Living », en compagnie de son camarade troubadour Foy Vance.

” Cette chanson est une acceptation de la vie, de sa folie et une compréhension du fait que la meilleure façon d’y faire face est de ne pas résister. Il est préférable de ne pas passer son temps à se lamenter sur le passé ou à ressasser les occasions manquées, mais plutôt de se jeter à l’eau, affronter les vagues de plein fouet, et surtout tâcher d’en profiter. J’ai rencontré Foy à l’époque où cet album est sorti pour la première fois, et nous sommes restés bons amis depuis. Il est d’une honnêteté désarmante, diablement drôle, et sa volonté de créer une musique esthétique, de bon goût et brillante est une source d’inspiration. Je ne peux pas rêver d’un meilleur collaborateur pour cette chanson.”

C’est un bel hommage qu’offre Passenger à sa carrière, qui résonne comme une nouvelle invitation à partir à l’aventure.