Pour Pablo Casadesus, la musique est une affaire de famille. À tout juste 20 ans, et avec déjà une identité électro pop bien affirmée, il a pour volonté de perpétuer cet esprit artistique familial. En effet, fils d’un compositeur de musique de film et descendant d’une grande lignée d’artistes de génération en génération, la destinée du jeune Parisien semblait déjà toute tracée. Après avoir sorti ses premières productions officielles début 2020, l’artiste a dévoilé au fil des mois un goût prononcé pour la Pop, ce qui l’amène finalement à dissocier ses titres électro de son projet principal.

Il crée alors PALOSUEÑO, un second alias lancé début 2021 avec « Changes ». Quelques mois plus tard, on le retrouve avec « Your Light », une collaboration avec la chanteuse MLY, qui séduit les curators du monde entier et notamment Spotify qui lui offre son soutien en intégrant le morceau dans sa célèbre playlist Electro Chill. Le morceau avoisine à présent les 600k écoutes.
En 2022, PALOSUEÑO poursuit dans sa lancée et présente une reprise de « Shed A Light » de Robin Schulz. Le titre à l’atmosphère incroyablement chill mais aussi electro pop nous fait voyager par-delà les mers et fait également une entrée remarquée sur les plateformes de streaming.

Mais pas question pour lui de se reposer sur ses lauriers. L’artiste nous donne à présent rendez-vous pour la Saint-valentin avec une seconde cover d’un titre soul à la fois glamour et intemporel : Just The Two Of Us. Pour cet incontournable de la discographie de Bill Withers, mais aussi des classiques qui ont façonné sa culture musicale, le producteur s’est entouré de la chanteuse Nunsi. Une reprise électro groovy, avec une sublime mélodie de saxophone, qui se veut idéale pour une atmosphère lounge et chic.

Retrouvez “Just the Two of Us” dans notre playlist Spotify “Chill Sunday”