Le producteur, compositeur et auteur-compositeur français Petit Biscuit continue de créer une anticipation pour son album Parachute – sorti ce vendredi via Écurie. Ce projet est un mélange doux-amer appelé «Burnin». Il est équipé d’un clip vidéo brillant réalisé par Aube Perrie qui fournit des visuels ultra convaincants. “Burnin” fait suite à “Drivin Thru The Night” qui a été salué par des personnes comme “Your EDM” pour sa “production électro-pop scintillante.”

Petit Biscuit explique que sa dernière “est une chanson très sensuelle”. Après l’avoir commencé à Los Angeles avec Chrome Sparks, avec lequel il a beaucoup travaillé pendant le confinement.

“Il s’agit d’ambiguïté entre deux amis … l’un est tombé amoureux et l’autre joue avec cette ambiguïté. Quelque chose qui se produit lorsque vous êtes très jeune et innocent”

Petit Biscuit à propos de “Burnin”

Quant au clip, poursuit-il,

“Je pense que beaucoup de fans se reconnaîtront dans les acteurs principaux. Presque tout le monde a vécu ce genre de relation de vacances lorsque vous êtes fatigué de quelqu’un mais que vous ne savez pas s’il en a aussi assez de vous. C’est quelque chose qui peut paraître triste, mais je pense que c’est comme une comédie ou une histoire d’amour… à la fin, vous avez juste ce petit sentiment dans votre cœur parce que vous ne savez pas ce qui va se passer. Mais c’est aussi agréable de regarder cette histoire se dérouler.”

Petit Biscuit à propos du clip de “Burnin”