Black Lilys nous gratifie d’un titre pop / folk intitulé : “Yaläkta“. Le style très soigné du morceau est principalement centré sur la voix angélique de Camille à laquelle vient s’ajouter celle de Robin lors des refrains.

Avec un style très épuré tirant sur de la folk nordique, les deux français tirent profit de leur simplicité. Une guitare en back qui ne s’arrêtera pas de répéter les mêmes accords, des percussions qui viennent soutenir les montées vocales et une harmonie soutenue lors des refrains, sobre mais efficace, on se laisse porter par la chanson.

Au-delà du texte et de la musique, il y a un message scandé dans le clip, un rappel important mis en perspective par l’influence de la nature sur l’homme. A travers des fils reliés entre l’humain et des petits flacons contenant différents éléments naturels, Black Lilys met en avant une relation qui est essentielle pour l’homme. Par des images rétro-projetées directement sur le duo, on retrouve ce rapport de force subliminal pour réintégrer la nature dans la réflexion de l’homme. Comme le morceau, le clip de “Yaläkta” est relativement sobre, on laisse énormément de place au message, une initiative que nous saluons du côté de la rédaction. Un bon titre épuré et une belle transmission de la part de Robin et Camille Faure qui mérite d’être mis en avant.

Retrouvez “Yaläkta” de BE GOOD dans notre playlist Spotify “Chill Sunday”

Publicités