Le duo FHAT composé de Aaron et Sedric est à l’origine d’un morceau oscillant entre une pop moderne, un R & B des années 90 et une électro slow tempo. Le tout donne un mélange ardent transcendé par une piste vocale épurée et langoureuse. Voici « Waves » !

Ce qui est intéressant dans ce morceau est ce mélange des genres qui a certainement été le résultat de leur déménagement de New-York à Berlin. Issu de la scène Queer New-Yorkaise qui est en constante expansion et renouvellement artistique, le duo nous gratifie d’un titre qui renouvelle notre manière de concevoir le mélange des univers. En ajoutant un rythme slow-tempo et une basse plus souple, le morceau prend un contre-pied à la pop moderne beaucoup plus dynamique. Une manière de s’affranchir des clichés du genre et de justifier le nom du titre en créant une sorte d’onde sonore récurrente.

« Waves » n’est pas un coup d’essai de la part du duo mais une confirmation de la direction artistique qu’ils avaient auparavant prise avec le titre « Curious ». Un virage artistique bien négocié par rapport à leurs premiers titres bien plus marqués par le genre électronique. 

Retrouvez « Waves » de Fhat dans notre playlist Spotify “Mood Rising”

Publicités