Petit Biscuit a décidé de mettre les petits plats dans les grands et dévoilera le 7 avril prochain un album entièrement composé de remixes.

Producteur, compositeur, auteur-compositeur et désormais chanteur sur son dernier disque Parachute paru à la fin de l’année 2020. Petit Biscuit est désormais un artiste touche-à-tout. Sur ce beau projet, on a pu découvrir les titres “Burnin”, “Drivin Thru The Night” ou encore sa collaboration avec le producteur américain Diplo sur “Pick The Battles”. D’ailleurs, belle nouveauté de cet album, cette voix de Petit Biscuit sur quasiment chacune des pistes. Comme ses grands frères Martin Solveig ou Kungs ont pu le faire, Petit Biscuit se met à la chanson, et ça match !

C’est en Islande que le jeune producteur est allé puiser son inspiration. Il y mêle instrumentalisation à des productions très mélodiques, vibrantes et électroniques. En ressort un album lumineux, plus mature où l’artiste assume pleinement sa nouvelle ligne directrice. 

Un remix signé Maala !

Mais s’il laisse les auditeurs s’exalter devant les titres originaux, Petit Biscuit publiera en parallèle un nouvel album le 2 avril… mais pas de lui ! Il a laissé ses artistes coups de cœur, qu’il a souvent rencontré en festival ou découvert par hasard sur Internet, lui proposé une nouvelle lecture de ses chansons. C’était le cas de Jay Wolf qui a signé le remix de “Drivin Thru The Night”, ou de Maala qui signe l’excellent “Pick The Battles”. Ça l’est encore avec Big Gigantic qui signe ici un remix dans un style plus bigroom.

J’ai vu Big Gigantic dans de nombreux festivals sans vraiment les voir en live… c’est quelque chose que j’ai vraiment envie de faire. Ce remix est tout ce que j’espérais quand j’ai demandé à Big Gigantic d’en faire un. Parachute a maintenant davantage de groove et leur instrumental apporte plus de bonheur à ces paroles sérieuses. Quand on pourra refaire des concerts, je promets que je les verrai en direct !” – Petit Biscuit.