La sensation pop rock britannique Sea Girls dévoile leur dernier bijou musical, “Midnight Butterflies“. Ce titre, choisi comme nom de leur prochain album, est une ode à l’évasion et à la liberté.
Ce single a été façonné avec une précision exquise par le groupe lui-même. C’est aussi une oeuvre en collaboration avec le talentueux Matt Schwartz, déjà réputé pour ses travaux avec Yungblud et Dylan. “Midnight Butterflies” c’est un mélange irrésistible de mélodies accrocheuses et de guitares énergiques, qui émanent de la vitalité créative de Sea Girls.
“C’est une véritable expression du fait de vivre dans l’instant présent, ne se souciant que des 24 prochaines heures – vivre comme un papillon de minuit. Il s’agit de se remémorer ces nuits euphoriques et de l’attrait qui en découle. Je pense que c’est quelque chose que nous aspirons tous particulièrement à mesure que nous assumons plus de responsabilités dans la vie. Nous voulions que la première chanson de Midnight Butterflies représente vraiment notre approche de l’album, qui consiste à lâcher prise. Je pense que nous aspirons tous à cela, surtout lorsque nous assumons plus de responsabilités dans la vie.”
Henry Camamile
Ce single arrive à point nommé après une mini-tournée à guichets fermés au Royaume-Uni et en Australie. Une popularité sur la scène internationale qui ne cesse de grandir. Pour couronner le tout, Sea Girls ont annoncé leur tournée européenne “Midnight Butterflies Tour” pour septembre, promettant ainsi à leurs fans une expérience live inoubliable. Les billets pour cette tournée sont dors et déjà en vente.
“Midnight Butterflies” témoigne de la puissance musicale de Sea Girls et confirme leur statut de piliers de la scène pop rock.