Que se passe-t-il quand des Mexicains, Japonais et Norvégiens décident de faire de la musique ensemble ? Voici l’histoire de Night Lights. Ce groupe atypique d’indie-pop risque de vous surprendre. Leur dernier morceau ” Talk to Me ” est déjà présenté comme un tube par les plus gros magazines US (BillboardIndie Shuffle, NPR, BBC World News, LA Weekly…) et a déjà atteint les charts mondiales (Spotify’s Viral 50 Global et Viral 50 US)

Le groupe basé à Los Angeles s’est formé alors qu’ils étudiaient tous à l’école à Boston. Ils ont depuis découvert un équilibre entre les paroles profondes, les mélodies accrocheuses et une énergie débordante.  Inspirés par les groupes tels que Mutemath, Two Door Cinema Club, Friendly Fires et Radiohead, les chansons du groupe abordent le thème de l’existentialisme et de la confrontation de soi. C’est le cas dans ” Talk to Me ” où ils s’interrogent sur le “fonctionnement ” de l’amour.

Dans ” Talk to Me ” ils nous plongent dans les années 90 comme l’illustre l’intro (jusqu’à 0’50 dans le clip ci-dessous).

Publicités