Il l’avait promis, il l’a fait ! Pour bien démarrer cette nouvelle année, Tupal vient de sortir un nouveau track, pour notre plus grand bonheur. Ça s’appelle “Gone” et c’est charmant !

À la tête de plusieurs EPs parus au cours des dernières années, Tupal est un acharné, un passionné qui met tout son cœur dans sa musique. Celui qu’on pourrait mettre dans la même case que des artistes comme Napkey ou Jabberwocky n’avait pas déçu avec son précédent projet. Souvenez-vous, à l’automne dernier, il dévoilait le somptueux projet Chute d’Océan découpé en trois parties.

Mais à peine le projet terminé que Tupal passe à la suite. Toujours signé avec le label Pavillon, l’artiste dévoile un nouveau son, “Gone”. Les guitares électriques apparaissent en introduction, avant d’entendre une voix trafiquée qui vient se fondre avec l’instru tout au long du morceau. Une production électronique vient compléter le tout et on découvre “Gone” à l’atmosphère morose et planante. On pourrait croire à une rupture amoureuse. Le morceau se termine par quelques notes de piano. Comme un adieu définitif…