Cate revient avec l’hymne disco de l’été “U Want Me“. Avec ses cordes vibrantes qui éblouissent les boules à facettes du monde entier, “U Want Me” est un morceau disco qui s’inspire des années 80. Ce titre parle de la libération des femmes lorsqu’elles reprennent conscience de leur valeur après une rupture. Produit par Michael J Martin et réalisé par Abi Ford, le clip regorge d’éléments amusants et insouciants. Il met en scène Cate dans des scènes banales mais contemporaines où elle est présentée comme l’âme de la fête au sein d’un groupe d’amis.

“J’ai écrit U Want Me avec mes amis Navvy et Josh Wilkinson l’été dernier ! Mon ami venait de rompre et j’avais vécu une situation similaire l’année précédente. Nous plaisantions sur le fait que les gens que nous fréquentions passaient très vite à autre chose et le regrettaient quelques mois plus tard. Je n’ai jamais vraiment écrit une chanson aussi puissante que celle-ci. Elle est honnêtement délirante, mais je pense que c’est une bonne chose. Je voulais une chanson pour mettre mes écouteurs et me pavaner dans la rue, et j’ai l’impression que c’est celle-là”

Après avoir assuré la première partie de la tournée de Maisie Peters et s’être produite au festival The Great Escape à Brighton, Cate continue d’attirer de nouveaux auditeurs avec sa pop contagieuse. Inspirée par des artistes comme Dolly Parton et Hannah Montana, l’héroïne de son enfance, Cate associe des teintes pop sucrées à des paroles enjouées mais vulnérables. Avec plus de 10 millions d’écoutes sur Spotify, l’artiste ne montre aucun signe de ralentissement, avec plusieurs festivals et une tournée au Royaume-Uni cette année. Les concerts en tête d’affiche se dérouleront tout au long du mois d’octobre.